Famille Weiss: 4 générations de créateurs visionnaires
White Star contribua à l’invention de la tige de remontoir brisée et le vissage inversé de la lunette, du fond et de la carrure. Cette idée apporta une solution fiable à l'étanchéité.
Fonction chronographe. Ce dispositif d'indication supplémentaire comprend un dispositif de graduation rotatif monté sous le cadran, dont une partie de la graduation peut être lue à travers une ouverture dans le cadran. Le cadran peut également être utilisé pour afficher des informations supplémentaires.
Montre avec affichage du fuseau horaire. Le principe se caractérise par la combinaison d'un anneau avec un cercle horaire, qui peut être tourné par rapport à un cadran, avec des indications correspondant aux douze fuseaux horaires affichés sur le cadran de la montre dans la zone adjacente à l'anneau. Pas besoin de calculer les différents fuseaux horaires, ils sont affichés.
Raquette dont le piton est fixé à un support monté rotatif sur le coq, la raquette étant montée rotative autour de ce support. C'est le cœur de la montre. La précision est améliorée et le réglage de l'amplitude du balancier est facilité.
Année de création du mythique modèle Diagrafic, présentant un disque indicateur du jour de la semaine et une indication jour/nuit, complété par 4 autres fonctions.
Montre avec calendrier hebdomadaire réglable.
Établi d'horloger innovant. Conçu pour offrir à ceux qui doivent assembler les pièces constitutives du mouvement un confort et une position qui confèrent aux deux mains une stabilité inégalée.
Héritage & Patrimoine
Le 20ème siècle de White Star Watch s’est distingué par une richesse extraordinaire, foisonnant de styles et d’esthétiques variés, chaque décennie incarnant une expression unique, empreinte d’une identité forte et souvent d’une beauté et un sens du détail des plus remarquables.